Anglais | Français

Hébergement

Hébergement sur le campus

La SCEE a réservé une section des résidences universitaires sur le campus (Voyageur Place Residences) pour la durée de la conférence. Des chambres simples ou doubles avec salles de bain partagées sont disponibles. Les prix varient entre 55,95$ plus taxes par nuit pour les chambres simples et 49.95$ par personne par nuit pour les chambres doubles. Des frais de 15$ plus taxes par personne seront applicables une fois pour chaque réservation. La location inclue le petit-déjeuner de style buffet chaud à chaque matin de la conférence dans la cafétéria de Marquis Hall.

Les participants à la conférence peuvent désormais réserver un hébergement en appartement dans le College Quarter. Chaque appartement peut accueillir 4 personnes et a une cuisinette. Veuillez noter qu'un minimun de 10 appartements doivent être réservés, sinon les services de conférence de l'université transféreront les réservations d'appartement dans les dortoirs. Le coût est de 50$ par personne par nuit, plus 10.95$ par jour pour le déjeuner de style buffet chaud, plus 15$ de frais de réservation, plus taxes (GST). 

Les chambres doivent être réservées avant le 21 avril 2015, puisque les chambres ne seront plus retenues pour la SCEE et la disponibilité sera plus limitée.
http://livewithus.usask.ca/conference%20and%20short%20stay-accomodation/index.php

Pour réserver votre hébergement sur le campus, veuillez visiter:
https://rez1.usask.ca/StarRezPortalConference/Modules/Conference/ConferenceSelector.aspx

Park Town Hotel

La SCEE a réservé un bloc de chambres au Park Town Hotel pour la durée de la rencontre, site le long de la rivière South Saskatchewan et en bordure du centre-ville de Saskatoon, en face du campus de l’Université de la Saskatchewan (15-minutes de marche). Ils nous offrent un tarif réduit de 149$/nuit plus taxes jusqu’au 20 avril (code pour rabais : Canadian Society for Ecology and Evolution). L’hôtel fournira un service de navette vers la rencontre sur le campus et pour magasiner au centre-ville.

Park Town Hotel: http://www.parktownhotel.com/